Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gatoune en Croatie
Gatoune en Croatie
Publicité
Archives
Catégories
18 mars 2015

Cours de français

Aujourd'hui, c'était la remise de diplômes de mes étudiants de français !

Sur les 28 élèves que j'avais au départ, 22 sont venus à l'examen. (Impossible de se présenter si ils avaient raté plus de deux cours sauf exception).

15 ont été reçus à l'examen, ils fallaient avoir plus de 70% de bonnes réponses. :-) Un très bon score donc, je suis très contente ! Nous recommençons donc la semaine prochaine avec un cours "intermédiaire" pour ces étudiants et je prends un autre groupe avec de nouveaux élèves débutants. 

C'est la première fois que je me retrouve "professeur" et je dois dire que c'est une super expérience, très enrichissant pour moi, j'apprends sur ma propre langue mais aussi par l'échange que j'ai avec mes étudiants. L'atmosphère est toujours détendue et nous passons chaque semaine un très bon moment. Je suis pressée de recommencer pour deux mois !!! 

DSC_0456

DSC_0458

DSC_0467

DSC_0471

DSC_0487

Et en prime l'affiche pour mes prochains cours de français version printemps. :-) et une petite photo de groupe de notre virée dans les bars Mardi soir, c'était la Saint Patrick !!! :-)

13483_10206505190208089_4409654087323619168_n

Capture d’écran 2015-03-19 à 13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité