Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gatoune en Croatie
Gatoune en Croatie
Publicité
Archives
Catégories
15 janvier 2015

Mes premiers cours de français !

Cette semaine je donne mes premiers cours de français, et là ça ne rigole plus, je suis toute seule, professeure en face de mes étudiants.

Mon premier groupe est le Mardi ("utorak"), de 17h à 18h30 et est constitué de 14 étudiants. Mon deuxième groupe est le Mercredi ("srijeda"), pareil de 17h à 18h30 et 13 étudiants. La plupart de mes "élèves" sont beaucoup plus agés que moi puisqu'ils ont en général entre 25 et 30 ans a peu près.

J'avais fais une affiche pour mes cours de français, que nous avons diffusée sur internet et dans la presse locale. En tout plus de 60 personnes se sont inscrits pour mes cours de français... ! 

Capture d’écran 2015-01-15 à 13

Je prépare donc mes cours en m'aidant de livres pour apprendre le français et après je cuisine tout ça un peu à ma sauce. Avant mon premier cours, j'étais plutôt très stressée ! Mais tout s'est évidemment bien passé, c'est un super sentiment et j'ai vraiment adoré ! Ce cours continuera toutes les semaines pendant deux mois ! Voici notre premier cours : 

Capture d’écran 2015-01-15 à 13

Capture d’écran 2015-01-15 à 13

De plus, après chaque classe, je leur envoie un petit resumé du cours :

Capture d’écran 2015-01-15 à 13

Une superbe expérience donc et il me tarde de les revoir :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité